Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélusine dans sa bulle
5 mars 2014

Et si on touchait du bois ?

Selon la superstition, toucher du bois porte chance. Alors si tu veux être un heureux chanceux je te propose d’aller faire un tour à l’atelier des moulins. Parce que là bas tu peux toucher du bois pendant 1 semaine.  

Concrètement qu’est ce que c’est ? Un atelier au milieu du département de la Loire, un menuisier fort talentueux et un programme de formation à la portée de tous. Découverte des bois, des machines et apprentissage de réalisations seront au rendez vous.

Bien sur possibilité d’être logé et nourri sur place.
Alors je ne connais pas comment vont se dérouler les stages car je n’ai pas testé. Par contre, je peux te parler de la cuisine (et de la cuisinière). Une cuisine simple, efficace et toujours goûteuse. Là bas on parle blanquette de dinde, bourguignon, burger savoyard au quotidien ! Bref, ton estomac sera aux petits soins avec la cuisinière des moulins. En plus, on me souffle dans l’oreillette qu’elle est super drôle la cuisinière donc tu passeras un moment très agréable fait d’apprentissage, de convivialité et de bonne humeur.

 Si tu hésites à te lancer pendant une semaine, un stage découverte sur une journée est possible.

 Pour plus de renseignements ça se passe là : http://atelierdesmoulins.fr/

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mélusine dans sa bulle
Publicité
Archives
Publicité