Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélusine dans sa bulle
29 avril 2014

Si j'étais un chien je crois que je remuerais de la queue

Cher public en folie !

Je ne suis moi-même que folie ! Dans 3 jours je serai à Madrid pour attendre un avion qui me mènera vers New York ! D’où le titre ! Mais à mon grand regret (ou pas) je n’ai pas de queue à remuer (et je ne suis même pas un homme) du coup je garde à l’intérieur de mon corps ces élans de joie !Je veux aller voir Miss Liberty, Ellis Island, l’Empire State Building, le magasin M&M’s, Central Park, le pont de Brooklyn… Bref la semaine va passer super vite !

Il y’a quelques jours je me suis lancée dans la chanson. Oui messieurs dames !
Enfin pour être totalement honnête j’ai écris un slam dont le sujet est… le kebab !  Du coup pour les Victoires de la musique je pense que je pourrais encore attendre un peu.

Je sais que tu trépignes d’impatience alors pour toi, voila mon chef d’œuvre :

 Le slam du Kebab :
Je dédie ce slam
A toutes les jeunes femmes
qui un matin dans le train
ont eu un drôle de voisin.

Il a sorti son kebab, il était 7 heures
J'ai du contenir mes hauts le cœur

J'ai dit à mon estomac reste ici
Son kebab est déjà bien rempli
Il a pas besoin de supplément vomi

Je dédie ce slam
A toutes les jeunes femmes
qui un matin dans le train
ont eu un drôle de voisin.

Ça en jette non ? Comment ça « non ! » ?

Toujours dans le désordre (je deviens psychotique quand je suis d’humeur joyeuse) : aujourd’hui on m’a dit que j’étais merveilleuse… On a ajouté « malgré moi » à la fin de cette affirmation. Ça a un peu tout gâché mais je fais de la rétention d’informations sélective, je ne garderai que le « je suis merveilleuse».

Bon sur ce je vous laisse ! Je vais rêver un peu en écoutant ça : http://m.youtube.com/watch?v=8rnr2wuAhYc

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mélusine dans sa bulle
Publicité
Archives
Publicité