Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélusine dans sa bulle
14 mars 2014

Lettre ouverte à mes cheveux blancs

Chers tous, bande de bâtards

Il y'a quelque temps déjà (du temps qui se compte en année)  j'avais remarqué que, par-ci par-là, vous commenciez à venir squatter le dessus de mon crâne. Ça ne fait jamais plaisir de vous voir débarquer mais entre nous ça se passait encore plutôt bien. Vous aviez choisi de vous nicher dans les mèches inférieures de ma chevelure du coup, moi seule pouvait constater votre présence.

Parfois je vous cachais sous une coloration pas tout à fait naturelle mais toujours vous faisiez votre grand come back. Come back aussi catastrophique que celui de Douchka à The Voice, qu'on se le dise. Tu peux voir le fameux come back ici (celui de Douchka hein, pas celui de mes cheveux blancs) :  http://lci.tf1.fr/people/the-voice-douchka-rate-son-come-back-et-revient-sur-sa-prestation-8354526.html

J'ai donc arrêté les colorations et j'ai décidé de voir où ça nous mènera tout ça...

Et bien ça nous mène à... "mais ça va pas du tout ça les petits gars, je ne suis pas contente !"

D'où vous sortez du rang et vous vous mettez à apparaître sur le dessus de ma chevelure sus-citée ?? Pourquoi donc cet ego qui fait que vous voulez vous mettre à la vue de tous ?? Et puis en ce moment c'est tous les jours que vous recruter dans le blanc.

Je fais quoi moi maintenant ? Vous m'étonnez que les étudiants s'excusent quand ils me tendent une invitation pour leurs soirées !

Je vous dirais bien de vous barrer mais vu le nombre que vous êtes, ça serait la calvitie assurée. Manquerait plus que ça. Donc maintenant que vous avez commencer à faire n'importe quoi je vous demanderais de bien vouloir vous magner le cul à finir votre colonisation. En effet, le all inclusive poivre et sel ne me dérangera pas mais l'entre deux (l'entre jeunesse et vieillesse prématurée) c'est pas possible.
J'entends d'ici Cristina Cordula : Oh la la ma chériiiiie mais ça va pas dou tout ! C'est moche, ça fait mémère tes cheveux blancs par-ci par-là !

Donc on se sort les doigts du bulbe capillaire et on colonise les petits bâtards. En attendant, je pars faire le deuil de ma vingtaine qui se termine dans 22 jours.

Et pour vous encourager, je vous laisse en musique (monomanie du moment)
http://youtu.be/yTCDVfMz15M

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mélusine dans sa bulle
Publicité
Archives
Publicité