Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélusine dans sa bulle
7 avril 2014

Matt, il faut qu'on parle !

C'était il y'a une semaine  maintenant. C'était sympa je te l'accorde. Te voir débarquer comme ça, toi Matt Pokora, nu comme un ver dans ma salle de bain fut une sacrée surprise... Tes tatouages sont sympa, tes fesses aussi, mais là, comme dirait ta consoeur Lara Fabian : tout, tout, tout est fini entre nous ! 

Ce rêve nocturne était cool mais maintenant ça suffit. Non je ne laisserai pas mon subconscient t'accorder une deuxième chance. Faut dire que quand je l'ai raconté à mes amis on s'est moqué de moi donc tu comprendras bien que ce n'est plus possible. J'ai un honneur à sauver. Et puis j'ai un mec quoi. Non ! Non ! Ne me sors pas l'excuse du "rêver ce n'est pas tromper" ! N'insiste plus, tu te fais du mal !

Tu l'auras compris Matt, je ne veux plus te revoir donc il est inutile de venir tous les jours dans ma tête avec ta chanson daubée "elle me contrôle". JE N'EN PEUX PLUS t'as compris ? STOP ! BASTA ! NO MORE ! 

Ray Charles a chanté "Hit the road Jack", je suis à deux doigts de sortir un remake "Hit the road Matt". 

J'ai tout essayé pour me débarasser de toi, j'ai même écouté du David et Jonathan mais rien n'y fait. Ne m'oblige pas à passer à l'étape supérieur. Non je ne veux pas écouter les tubes de Patrick Sébastien, autant être trépanée de suite ! Mais sans rire, là ta chanson devient difficile à supporter. Car autant tu as le cul musclé, autant tu fais des chansons de merde. 

S'il te plaît Matt part ! Si tu veux tu pourras même dire à tes potes que c'est toi qui m'a larguée et que j'ai énormément pleuré à ton départ.

Sur ce, je ne t'embrasse pas (je ne voudrai pas  te donner de nouvelles idées) et ne te dis pas à bientôt. 

_M

Publicité
Publicité
Commentaires
Mélusine dans sa bulle
Publicité
Archives
Publicité