Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélusine dans sa bulle
18 juillet 2013

Le pâté de foie, Alain Bashung et moi

A priori le lien ne saut pas de suite aux yeux, je vous l'accorde.
En vrai, tout ceci est pour vous dire que je fais dans la monomanie. Dans la quoi ?

En gros, je marche par phase et chaque phase a sa lubie. Par exemple, j'ai eu l'idée de ce billet quand je me suis rendue compte que j'écoutais depuis près d'une heure la même chanson (et ce, plusieurs jours de suite). Les plus malins d'entre vous aurons compris que c'est une chanson d'Alain Bashung.
Bon depuis j'ai déjà changé de phase musicale, je fais plus dans ça :  http://www.youtube.com/watch?v=EHkn5bjm3nI mais c'est pas grave, ça va passer.

Cette petite coquetterie du comportement marche aussi pour les films. Ma plus belle névrose fut pour The Hours. Je pouvais regarder ce film jusqu'à 4 à 5 fois par semaine.

Et le pâté de foie dans tout ça ? Et bien figurez vous que ma folie va jusque dans la bouffe.Il y'a donc eu la période pâté de foie qui, heureusement n'a pas duré de trop. Imaginez après 6 ans de pâté intensif : http://31.img.v4.skyrock.net/5457/58225457/pics/2463209931_small_1.jpg Et aussi je tiens à préciser que je n'ai jamais franchi la limite d'en manger au petit dej'.
Il y'a eu aussi la période compote. La compote c'est bon, c'est frais, ça glisse tout seul (à l'entrée comme à la sortie)


Sinon, à part ça, je ne suis pas folle vous savez.

_M

Publicité
Publicité
Commentaires
Mélusine dans sa bulle
Publicité
Archives
Publicité