Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélusine dans sa bulle
10 décembre 2013

(4) J'ai testé pour toi...

C'était il y'a maintenant une semaine...

Jamais je ne pensais franchir ce cap. Comme tout le monde j'ai mes limites. Oh... Sans aller à parler de valeurs mais quand même, je n'y pensais pas. C'est un être vivant après tout.
Et puis il y'a eu ce samedi... Après tout j'ai bientôt 30 ans, il y'a des choses qu'il faut avoir fait avant ses 30 ans. J'ai même fait une liste d'ailleurs. Ça n'en faisait pas parti, je l'ai dit jamais je n'aurais cru le faire un jour.

Ça n'a pas été simple, ça non ! Je me suis approchée, je suis repartie puis je suis revenue. Aller, bientôt 30 ans tu es grande !

Je l’ai choisi pour son aspect, sa taille, son air sympa. Oui mais voila, je ne savais pas faire. Comment faire ? On m'a aidé, ça m'a motivée.

Elle a donc été saisie, préparée, il ne me restait plus qu’à faire le reste. Passer l’étape. Non ce n’est pas sale et non elle ne criera pas contrairement à ce que dit la légende.

Aller c’est parti ! J’ai un peu galéré, il faut dire qu’elle a résisté la bougresse. Elle s’est agrippée telle une moule à son rocher. Mais j’ai été plus forte !

J’ai 29 ans et aujourd’hui je peux le dire : j’ai déjà mangé une huître.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mélusine dans sa bulle
Publicité
Archives
Publicité