Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélusine dans sa bulle
1 février 2013

Voyage au bout de la nuit

Cher service technique,

On te dit aussi service de la maintenance. Pour moi et mon dico interne, cela signifie que tu es censé maintenir en état de marche et  d’usage tous les moyens à notre disposition en vue d’un bien-être au travail. Tout ceci dans le but d’une productivité exemplaire.


Cependant, depuis maintenant bien 1 mois je vis un problème quotidien. Je vous explique : je suis quelqu’un qui est timide du « ploc » que fait tout caca qui se respecte quand il se vautre au fond de la cuvette. Si je sens un autre humain près de moi dans ces moments-là, je me crispe et refuse toute sortie au caca sus cité.

Et s’il y’a bien un truc que je déteste (autant que mes collègues) c’est d’être frustrée de la libération intestinale.  Et à cause de toi, service technique, je souffre fortement de ce côté-là. Pourquoi ? Pourquoi ? n’as-tu pas remarqué que le WC idéal pour le caca n’a plus de lumière depuis des semaines ? N’as-tu jamais, cher service technique, le besoin de démouler un cake ? Sortir la taupe de son nid ? Couler un bronze ?

Ce WC était mon coin de paradis de l’université, à l’écart, pas de voisinage, le pied pour des prouts en toute liberté.

Alors s’il te plait mon cul et moi on se met à genoux, pour nous éviter les flatulences de caca refoulé, change nous ce putain de néon !

-M

Publicité
Publicité
Commentaires
Mélusine dans sa bulle
Publicité
Archives
Publicité