Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélusine dans sa bulle
14 février 2013

A toi la femme qui a fait pipi juste un peu trop tôt

blog

ça tu vois, ce sont les statistiques de mon blog. Ci joint, les mots qui ont été tappés dans google avant de tomber sur mon blog. J'allais dire "qui ont été tappés par des gens comme toi et moi" mais vu les requêtes, je ne peux me le permettre. Je ne sais pas si tu vois bien mais une de ces recherches google est "visite médicale culotte urine". Comment ? Comment une personne peut elle se retrouver dans un tel désarrois qu'elle va inscrire dans google "visite médicale culotte urine" ? Je pense avoir la réponse.

Alors vas y ferme les ye' Non ! Non, excuse je suis con, si tu fermes les yeux tu pourras plus lire ce qui suit. Ceci dit, si tu avais commencé à les fermer...Euh... Enfin tu vois ce que je veux dire quoi.
Imagine une nana dans son bureau qui doit passer sa visite médicale dans 1 heure. Comme elle n'est pas comme moi et est donc une bonne élève de la visite médicale elle veut faire pipi dans le pot pour l'analyse d'urine. Sauf que voila, là ça commence à presser son envie. Que faire ? Depuis sa tendre enfance elle a toujours été une élève modèle elle ne va quand pas faillir aujourd'hui et aller, de plein gré, faire pipi 1 heure avant l'heure sachant qu'elle n'aura plus envie à ce moment là. Et c'est là que sa vessie a lâché et que notre madame (appelons là Josy) a fait pipi dans sa culotte. A ce moment là, ne va pas croire que le plus grand drame était le fait d'être trempée d'urine et accessoirement la honte qui allait découlée de cette aventure. Non, pour Josy le drame fut "merde je pourrais pas faire pipi dans le pot, comment qu'on va faire mon analyse."

Alors elle a eu une idée... L'idée d'essorer sa culotte pour récupérer la précieuse urine afin de la faire analyser. Mais on ne peut se lancer dans une telle initiative sans savoir si oui ou non cela est possible. C'est comme ça que notre Josy s'est retrouvée en train de googoliser "visite médicale culotte urine." Oui  parce que si son idée ne marche pas, elle ira boire 2 litres d'eau pour pouvoir avoir envie dans une heure.

Ne me demandez pas si elle a trouvé réponse à son problème, je ne veux surtout pas savoir !

-M

Ps : C'est pas avec ça que je vais améliorer les stat' de mon blog.


    

Publicité
Publicité
Commentaires
Mélusine dans sa bulle
Publicité
Archives
Publicité