Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélusine dans sa bulle
9 juin 2013

J'ai testé pour toi...

Regarder l'émission de Patrick Sébastien un samedi soir. Que les choses soient claires ceci totalement contre mon gré.
En effet je ne suis pas du genre méga funky comme nana. Je ne suis pas du genre à faire tourner les serviettes ou sauter le petit bonhomme en mousse. Je fais tout pour garder la maîtrise de mon image.
Quoi qu'hier soir je l'aurais bien pousser du plus haut plongeoir le bonhomme en mousse si ça avait pu mettre France 2 en deuil et en découler l'annulation de l'émission.
Je suis pourtant du genre facile télévisuellement parlant. J'(ai) kiff(é) la petite maison dans la prairie, j'ai quelques faiblesses face aux films de M6 mais là c'est juste no way! 
Cela se veut une émission festive mais ça a plutôt l'effet inverse sur moi. Alors je ne sais pas si c'est de voir un François Valéry décati à l'extrême, le collectif métissé ou encore Franck Mickeal nous chanter que toutes les femmes sont belles... Entre la peste et le choléra mon cœur balance. Encore heureux ils nous ont pas sorti une Nolwen Leroy de derrière les fagots. 
D'ailleurs, Mr Franck Mickael il faut qu'on cause. Toutes les femmes sont belles hein ; et mon cul c'est du poulet ? https://www.google.fr/search?q=mere+sylvester+stallone&ie=UTF-8&oe=UTF-8&hl=fr&client=safari#biv=i%7C2%3Bd%7C1NHsqIW0GGekqM%3A
Même elle ? Non sérieux assume là toutes les femmes ne sont pas belles qu'on se le dise.
 
Voir une émission de Patrick Sébastien ne faisait pas partie de ma liste des 100 trucs à faire avant de mourir. Je suis plus du genre à vouloir revoir New York ou aller voir la Taj Mahal... Oui je sais ça peut paraître surfait, classique mais je l'ai déjà dit plus haut je ne suis pas une fille funky.
Est ce une chose que l'on peut mettre dans un cv ou ressortir pour un oral de concours ? Genre dans la liste des qualités "survivre à une émission de Patrick Sébastien" ça peut être vendeur non ?
 Je vois en cette phrase une force de caractère sans égale, une ouverture d'esprit à toute épreuve, bref qui a survécu à Patrick peut tout vivre.
Publicité
Publicité
Commentaires
Mélusine dans sa bulle
Publicité
Archives
Publicité